Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Studio se lance en format pocket

02/03/2006

PRESSE.Le magazine de cinéma Studio (Groupe Roularta, DFP 82 686 exemplaires en 2004-2005) se lance en format pocket. Vendu à un prix 'découverte' de 2 euros, au lieu de 2,25 euros, le format de poche ne contient pas le DVD proposé avec le grand format. Ce numéro de poche correspond, de plus, à une passation de pouvoir entre Jean-Pierre Lavoignat et Michel Rebichon à la direction du journal.

Envoyer par mail un article

Studio se lance en format pocket

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.