Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio France en campagne

03/03/2006

RADIO. Radio France poursuit les campagnes publicitaires de ses différentes stations, en lançant dès le 6 mars celle de l'offre podcast autour du slogan, imaginé par l'Agence View, ' Podcastez bien plus qu'une radio '. Le 13 mars, ce sera au tour du Mouv' de présenter son nouveau credo, défini par ReLoad (Publicis Groupe Media), ' Libère ton esprit rock '. France culture affichera aussi sa nouvelle identité le 13 mars grâce à l'agence Dream On, qui propose ' Une petite cure de Culture ? '.  

Envoyer par mail un article

Radio France en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.