Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baisse de 3,2% des investissements TV en février

14/03/2006

CONJONCTURE. En février 2006, les annonceurs ont investi 365,1 millions d'euros en publicité à la télévision, soit un recul de 3,2% par rapport à février 2005. Après +4% en janvier, «le début d'année 2006 marque donc une pause dans la reprise de la publicité télévisée observée depuis la fin de l'été 2005», observe le Syndicat national de la publicité télévisée. Sur le cumul janvier-février 2006 (+0,6%), la grande consommation est en retrait (-15,7%). Un recul compensé par les progressions des familles transport, télécommunications, services et voyage-tourisme.

Envoyer par mail un article

Baisse de 3,2% des investissements TV en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.