Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a augmenté de 2,2% en janvier

14/03/2006

CONJONCTURE. L'indice UDA-CRTM, évaluant le coût des médias en France, est en augmentation de 2,2% en janvier 2006, par rapport au même mois l'année précédente. Cette hausse est principalement le fait des quotidiens nationaux (+7%), de la télévision (+7,5%) et de la radio (+5,7%). En savoir plus

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a augmenté de 2,2% en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.