Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse française se vend moins bien à l'étranger

15/03/2006

PRESSE. La diffusion de la presse française à l'étranger a baissé de 2,7 % en 2005, selon les NMPP. En tout, ce sont 96 millions d'exemplaires de quotidiens et magazines qui ont été vendus (-3,2 %) dans 108 pays importateurs. L'année a été marquée par le dynamisme de certains marchés tels que la Turquie, la Roumanie ou Israël tandis que l'Amérique du Sud accuse une baisse importante. Dans les DOM, les ventes sont restées relativement stables (-1,2 %).

Envoyer par mail un article

La presse française se vend moins bien à l'étranger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.