Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements en presse magazine montent de 6 % en février

17/03/2006

CONJONCTURE. Selon l'étude Presse première de TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires en presse magazine ont progressé de 6 % en février 2006 par rapport à février 2005. En presse quotidienne, en revanche, ils baissent de 3 %, avec + 42 % pour 'Le Parisien', + 107 % pour 'L'Humanité', + 7 % pour 'Le Figaro' mais -39 % pour 'Libération' et -13 % pour 'Le Monde'. Les news magazine ont progressé de 21 % en février, avec + 59 % pour 'Marianne', + 32 % pour 'Paris Match' et + 21 % pour 'Le Nouvel Observateur'.

Envoyer par mail un article

Les investissements en presse magazine montent de 6 % en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.