Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle identité visuelle pour Discovery Channel

21/03/2006

TELEVISION. Les chaînes Discovery Channel en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique affichent une nouvelle identité depuis le 1er mars, sous l'impulsion d'un nouveau vice-président en charge de la promotion de la marque et du marketing antenne, Maurizio Vitale. L'élément graphique, caractérisé par la «contemporanéité», est commun à tous les pays de la zone tandis que «l'identité corporate» est adaptée par le biais de films très courts qui mettent en avant «la vraie vie» des gens, leitmotiv de la chaîne.

Envoyer par mail un article

Nouvelle identité visuelle pour Discovery Channel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.