Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes souhaite se développer en ligne

24/03/2006

QUOTIDIENS. En quatre ans, le quotidien gratuit 20 Minutes a multiplié par neuf son chiffre d'affaires, qui culmine à 36,6 millions d'euros en 2005, a annoncé son PDG Pierre-Jean Bozo le 23 mars, avant d'ajouter que la rentabilité serait atteinte en 2006. Les actionnaires du titre, le Norvégien Schibsted ainsi que les Français Sofiouest (25 %) et Spir Communication (25%), continuent de réfléchir à des projets de développement sur Internet. La version 5 du site, plus interactive, devrait être lancée d'ici à la fin de l'année, tandis qu'un site d'annonces classées pourrait rapidement voir le jour.

Envoyer par mail un article

20 Minutes souhaite se développer en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.