Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

e-TF1 lance un couplage publicitaire

27/03/2006

INTERNET. e-TF1 Shopping déploie son offre publicitaire à destination des «web marchands» et des voyagistes en ligne, en leur proposant de toucher 26% des internautes, mais également 18% de la cible femmes. La régie propose un couplage associant les sites de TF1, sa chaîne femmes Plurielles, LCI, Eurosport, RTL, neuf.fr et lemonde.fr. Le dispositif prévoit des liens contextuels (textes et visuels) placés au cœur des contenus éditoriaux complétés par un relais dans des rubriques Shopping et Voyages dédiées.

Envoyer par mail un article

e-TF1 lance un couplage publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.