Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions crée un dispositif hors médias

03/04/2006

TELEVISION. France Télévisions associe ses filiales France Télévisions Distribution et France Télévisions Publicité afin de proposer aux annonceurs des déclinaisons hors médias. Ces derniers pourront «s'approprier les codes d'une émission au profit de (leur) marque». Un second dispositif permet d'associer directement au produit un personnage fort ou un programme, via des jeux (la série animée Winx Club a ainsi été reprise par Quick). Enfin, une partie événementielle prévoit d'associer un annonceur à un événement sur mesure ou via «une vraies fausse émission destinée au public de la marque».

Envoyer par mail un article

France Télévisions crée un dispositif hors médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.