Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les autres tv passent la barre des 13% d'audience en mars

05/04/2006

TELEVISION. La part d'audience des ' autres tv ', qui englobent les programmes autres que les six chaînes hertziennes nationales, ont réalisé une part d'audience de 13,1% en mars 2006, selon les observations de Médiamétrie sur la cible des 4 ans et plus. Ces agrégats ont progressé de 1,6 point en un an. Par rapport au mois dernier, TF1 gagne 1,3 point, à 31,5%, et France 2 progresse légèrement de 0,2 point à 20%. France 3 baisse de 2,2 points à 14,6%. Quant à M6, sa part d'audience s'élève à 12,5%, en hausse de 0.4 point. D'une manière générale, la durée d'écoute quotidienne moyenne par téléspectateur a baissé de 13 minutes à 3h39.

Envoyer par mail un article

Les autres tv passent la barre des 13% d'audience en mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.