Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL, RMC et Sud Radio annoncent un couplage publicitaire pour l'été

06/04/2006

RADIO. RTL et RMC ont annoncé mercredi 5 avril le lancement d'un couplage publicitaire pour l'été baptisé 'Easy Summer'. Cette offre, qui est également valable pour Sud Radio, est limitée : seuls 15 packs seront proposés, au prix de 150 000 euros nets, aux annonceurs de secteurs précis, tels l'alimentation, l'entretien, l'énergie ou les boissons. Avec 15 messages par jour sur chacune des radios, du 15 juillet au 15 août, le client bénéficiera d'une couverture de 32% de la population française de 13 ans et plus. Les derniers articles sur Couplage publicitaire

Envoyer par mail un article

RTL, RMC et Sud Radio annoncent un couplage publicitaire pour l'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.