Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF ouvre le capital de France Rail Publicité

01/10/1999

La SNCF a décidé la cession d'une majorité du capital de sa filiale France Rail Publicité. La régie, présidée par Daniel Cukierman, qui a réalisé l'an passé un chiffre d'affaires de 632,5millions de francs, va devoir chercher des partenaires privés, sans doute des sociétés d'affichage qui, pour la plupart, se déclarent intéressées. L'opération doit permettre à France Rail d'obtenir des moyens supplémentaires pour assurer son développement dans l'affichage transport. C'est le cas avec l'acquisition de France Bus Publicité, qui exploite quatre-vingt réseaux de transports urbains en France, soit environ la moitié du marché et avait réalisé en 1998 un chiffre d'affaires d'environ 140MF.

Envoyer par mail un article

La SNCF ouvre le capital de France Rail Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.