Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clear Channel France se dote d'une nouvelle organisation commerciale

07/04/2006

AFFICHAGE. Sous la responsabilité globale de Frédéric Herbreteau, Clear Channel France met en place une nouvelle organisation commerciale. Cinq départements sont créés pour répondre aux besoins très spécifiques des agences médias : l'affichage grand format, directement piloté par Frédéric Herbreteau ; le mobilier urbain, les parkings et malls, dirigés par Vincent Demay ; les transports (gares et bus) et événements, dirigés par Florence Bureau, qui gère aussi les secteurs de la culture et des médias. Le suivi des annonceurs et des agences de publicité sera assuré de manière transversale par Jacques Hemmendinger pour les secteurs hors grande consommation et les agences de publicité, et Vincent Demay, pour les secteurs grande consommation.

Envoyer par mail un article

Clear Channel France se dote d'une nouvelle organisation commerciale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.