Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère active regroupe ses filiales 'mobile'

12/04/2006

MULTIMEDIA. Lagardere Active réunit ses activités mobile dans une société unique, Cellfish Media, basée à New York. Ce regroupement concerne les filiales américaine (Lagardere Active North America), française (Plurimedia) et allemande (Legion). Cellfish Media crée des contenus mobile comme les sonneries musicales, les fonds d'écran, les animations, les jeux et les services. Le marché des contenus mobile s'élevait à 9 milliards de dollars en 2005 et les prévisions pour 2009 s'établissent à 34 milliards de dollars.

Envoyer par mail un article

Lagardère active regroupe ses filiales 'mobile'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.