Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gulli en campagne à la télévision

14/04/2006

TELEVISION. Gulli, la chaîne pour enfants du groupe Lagardère et de France Télévisions, diffusée sur la TNT, repart en campagne après avoir communiqué en février et mars en presse magazine. Du 17 avril jusqu'à la mi-mai, la chaîne vise les 7-12 ans avec une action en télévision grâce à des spots de 12 et 15 secondes signées de l'agence Dream On et inspirés de l'habillage de la chaîne. Ces spots seront diffusés sur France 3 et France 5. Par ailleurs, Gulli annonce son arrivée sur les réseaux câblés de Noos pour le 20 avril. Les derniers articles sur Gulli

Envoyer par mail un article

Gulli en campagne à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.