Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a augmenté de 2,4% en février

19/04/2006

PUBLICITE. L'indice UDA-CRTM du coût des médias a augmenté de 2,4% en février, par rapport à février 2005. Le coût de la presse quotidienne nationale progresse de 7,5% malgré un recul de 1,8% de son indice de diffusion. La presse magazine, qui accuse une forte baisse de son coût de diffusion (-7,3%), est le seul média dont l'indice de coût est en recul (-1%).

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a augmenté de 2,4% en février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.