Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires en presse quotidienne en hausse de 12 %

19/04/2006

CONJONCTURE. Selon l'étude Presse Première, de TNS Media Intelligence, les investissements publicitaires en presse quotidienne ont augmenté de 12 % en mars 2006 par rapport à 2005. Le Parisien est celui qui a le plus progressé (+ 46 %), suivi par L'Equipe (+ 28 %) et L'Humanité (+ 25 %). La presse magazine est en hausse de 6 % par rapport à l'an passé, avec + 26 % dans la famille de la presse économique. En savoir +

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en presse quotidienne en hausse de 12 %

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.