Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé 7 Jours inaugure une nouvelle formule

24/04/2006

MAGAZINES. L'hebdomadaire TV du groupe Hachette Filipacchi Médias paraît ce lundi 24 avril dans une nouvelle formule, caractérisée par un accroissement de la place accordée à la TNT et de nouvelles rubriques. «Télé 7 Jours», dont la DFP a chuté de 9,6% en 2005 (à 1 693 801 ex.), est désormais organisé en trois rubriques sur la télévision («vu», «actu», «voir»), suivies d'une partie magazine «conso» (culture, évasion, déco, bien être, jeux, etc.). Cette nouvelle formule a été pilotée par un nouveau directeur de la rédaction, Thierry Moreau, qui a remplacé Patrick Mahé en février 2006. Elle sera soutenue par une campagne de promotion, notamment à la télévision.

Envoyer par mail un article

Télé 7 Jours inaugure une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.