Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie augmente la valeur du point d'audience télé pour 2006

24/04/2006

TELEVISION. L'institut de mesure d'audience a annoncé vendredi 21 avril l'augmentation de la valeur du point d'audience télévision pour 2006, afin de prendre en compte la croissance de la population française et de son équipement télévisuel. La valeur du point télé est désormais de 560 600 pour les 4 ans et plus, de 481 400 pour les 15 ans et plus et de 104 700 pour les ménagères de 15 à 49 ans. Selon Médiamétrie, on peut utiliser au choix la valeur du point 2005 (550 400 pour les 4 ans et plus) ou la valeur 2006, pour la période du 1er janvier 2006 au début mai 2006. Le point d'audience, multiplié par l'audience moyenne (ou taux moyen) permet de calculer le nombre de téléspectateurs qui ont regardé une émission. Les derniers articles sur Médiamétrie

Envoyer par mail un article

Médiamétrie augmente la valeur du point d'audience télé pour 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.