Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.3suisses.fr

01/10/1999

Le site des 3 Suisses se recentre sur les femmes et les jeunes. Visite de la galerie marchande.

Même adresse, mais un contenu différent : les 3Suisses font évoluer leur site en le rebaptisant 3Suisses boulevard. Recentré sur les femmes et les jeunes, il se veut« une rue commerçante »vendant des produits« gourmands »et« modernes ». Plus qu'un simple média de prise de commandes, le vépéciste met en place de nouveaux services : un magazine client, le « Netzine », un forum de discussion, la possibilité de joindre une téléconseillère et un moteur de recherche fonctionnant par mots clés (pyjama) ou expressions (un pyjama pour mes enfants). S'y ajouteront bientôt des sites thématiques (soldes, mode, jeunes) et un système de personnalisation pour des offres ciblées. Le site cherche aussi à accroître sa notoriété. De nombreux partenariats et une campagne signée BLL a permis, en trois mois, de doubler le nombre de visiteurs : ils sont aujourd'hui 70000 pour 700000pages vues. Les 3Suisses investissent 200000francs par mois en publicité sur le Net et annoncent un chiffre d'affaires de 3millions de francs.

Envoyer par mail un article

www.3suisses.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.