Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécinéma, nouveau mensuel TV

26/04/2006

MAGAZINE. Un groupe de presse indépendant, Alfascreen, lance Télécinéma ce 26 avril. Mis en place à 120 000 exemplaires, Télécinéma, dont la fonction est d'identifier pour ses lecteurs le meilleur du cinéma à la télévision, s'adresse surtout aux abonnés du câble et du satellite. Le mensuel, qui contiendra 250 critiques de films tous les mois, est en vente au prix facial de 2,70 euros.

Envoyer par mail un article

Télécinéma, nouveau mensuel TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.