Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Universal Music confie sa régie publicitaire à AdLink

27/04/2006

MUSIQUE. Universal Music France, N°1 français de l'édition musicale, a choisi AdLink Internet Media pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites www.universalmusic.fr, www.e-compil.fr ainsi que plusieurs sites d'artistes. L'ensemble représente une audience cumulée de 624.000 internautes pour le seul mois de mars 2006 selon Nielsen NetRatings. Les derniers articles sur Universal Music

Envoyer par mail un article

Universal Music confie sa régie publicitaire à AdLink

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.