Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TMC reste leader des chaînes de la TNT

28/04/2006

TELEVISION. Sur le premier trimestre 2006, TMC reste la chaîne la plus regardée de l'univers TNT (télévision numérique terrestre), en dehors des programmes historiques. TMC, pilotée par TF1 et AB, obtient, selon Médiamétrie, une part d'audience de 4,3% sur les 4 ans et plus, devant Gulli, la chaîne enfant de Lagardère et France Télévisions, avec 4,1%, NT1 (AB) et W9 (M6), chacune 3,1%. Derrière, NRJ 12 et Europe 2 ont, respectivement, une part d'audience de 1,4 et 1,2%. Celles de BFM TV, I Télé et France 4 sont inférieures à 1%. Direct 8, La Chaîne parlementaire et Public Sénat ne sont pas souscripteurs de l'étude.En savoir +

Envoyer par mail un article

TMC reste leader des chaînes de la TNT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.