Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ, toujours leader du panel radio de Médiamétrie

28/04/2006

RADIO. Médiamétrie a publié hier 27 avril le panel radio annuel qui suit l'audience des Français de 13 ans et + sur une période de vingt et un jours. NRJ reste la radio la plus écoutée avec une audience cumulée sur trois semaines de 29,6 %, soit 1,4 point en moins que l'an passé. Nostalgie pointe toujours en deuxième position avec 27,4 % (-1,5 pt) et RTL troisième avec 25,8 % (-0,7 pt). Le couplage publicitaire Les Indépendants réalise un score de 31,2 %.

Envoyer par mail un article

NRJ, toujours leader du panel radio de Médiamétrie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.