Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Screenvision lance une offre pour les annonceurs cinéma... sans film

02/05/2006

CINEMA. Selon nos informations, la régie publicitaire cinéma Screenvision prépare une offre commerciale consacrée aux annonceurs ne disposant pas d'un film publicitaire. Ce nouveau produit, baptisé Têtedaffiche, reprend une création presse ou affichage. Le visuel est diffusé deux fois dix secondes dans une boucle comprenant au maximum cinq annonceurs. Le coût s'élève à 49 000 euros nets pour deux semaines de présence dans les 504 meilleures salles du réseau Screenvision. Les derniers articles sur Screenvision

Envoyer par mail un article

Screenvision lance une offre pour les annonceurs cinéma... sans film

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.