Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La diffusion payée de la presse française a reculé de 2,14% en 2005

05/06/2006

PRESSE. La presse française s'est moins vendue en 2005, accusant un recul de 2,14% de sa diffusion France payée, selon les chiffres présentés vendredi 2 juin par l'OJD. La presse quotidienne recule de 1,60% (-1,95% pour les quotidiens nationaux) et la presse magazine de 2,85%. Au sein de cette famille de presse, les évolutions sont contrastées : -12,4% pour les masculins, mode et charme, -9,1% pour la presse ados, -4,7% pour la presse voyage ; +4,6% pour la presse TV, +5,7% pour les people et +17,5% pour les magazines cuisine.

Envoyer par mail un article

La diffusion payée de la presse française a reculé de 2,14% en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.