Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TNT : investissements publicitaires et des audiences en hausse

07/06/2006

TELEVISION. Les chaînes de la TNT (télévision numérique terrestre) ont enregistré un chiffre d'affaires publicitaires de 17 millions d'euros en mai, selon Yacast, soit une progression de 7,5% par rapport à avril. Le marché global de la télévision s'est, lui, monté à 595,1 millions d'euros, en hausse de 16,5% par rapport à mai 2005. Par ailleurs, les chaînes de la TNT disposent de leurs niveaux audiences hebdomadaires pour mai. Selon les chiffres de Médiamétrie, France 4 revendique 8,1 millions de téléspectateurs cumulés (+3% par rapport à avril 2006), NT1 en affiche 7 millions (+3,7%) et NRJ 12 en annonce 5,7 millions (+3%). Les derniers articles sur TNT

Envoyer par mail un article

TNT : investissements publicitaires et des audiences en hausse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.