Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A Nous Paris crée un pôle Culture publicité et partenariat

14/06/2006

HEBDOMADAIRE. Le gratuit ' A Nous Paris ' (détenu à 85 % par Roularta) se dote d'un pôle culture, publicité et partenariat, confié à Marine Bruas, anciennement directrice de la publicité culture chez Interdeco Métropoles pour Le Journal du dimanche, Pariscope et Zurban. Ce pôle commercialisera notamment le nouveau pack de produits publicitaires proposé aux annonceurs sur l'ensemble des éditions du réseau. Le magazine renforce également son action commerciale sur les secteurs tendances et styles de vie (mode/décoration) avec l'arrivée de deux directrices de clientèle Stéphanie Krymer et Stéphanie Lemeur. Les derniers articles sur Roularta

Envoyer par mail un article

A Nous Paris crée un pôle Culture publicité et partenariat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.