Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'INA lance un baromètre des journaux télévisés

14/06/2006

TELEVISION. L'Institut national de l'audiovisuel (INA) met en place un baromètre thématique des journaux télévisés. Cet outil classifie tous les reportages diffusés dans les éditions nationales de 20h00 des six chaînes nationales depuis 1995. Accessible gratuitement, ce service sera mis à jour tous les trois mois. En savoir+

Envoyer par mail un article

L'INA lance un baromètre des journaux télévisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.