Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MTV lance un catalogue de la convergence numérique

15/06/2006

MULTIMEDIA. Le groupe MTV (Nickelodeon, Game One, MTV, MTV Pulse, MTV Idol) a lancé le 14 juin un catalogue, diffusé à un millier d'exemplaires, présentant ses contenus dans ses différents formats (mobile, Internet, TV). MTV Networks entend ainsi décliner ses programmes à la fois sur le téléphone portable, notamment via un chaîne ' MTV Scan ', et sur l'ordinateur via des podcast et de la vidéo à la demande. Une version ' délinéarisée ' de la chaîne MTV, intitulée MTV Overdrive, est prévue dans les prochains mois.

Envoyer par mail un article

MTV lance un catalogue de la convergence numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.