Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Precepta étudie le développement des médias sur Internet

23/06/2006

ETUDES. Precepta s'apprête à publier fin juin une étude sur les médias face à Internet. Celle-ci s'efforce de mettre en lumière les modèles de développement de la presse, de la radio et de la télévision sur le Web. Elle distingue notamment plusieurs types de supports : le site alibi, comme celui de La Provence qui ne sert qu'à montrer la une du quotidien, le site compagnon recruteur, à l'instar de celui de Elle qui recycle le contenu de l'hebdomadaire et propose des abonnements à bas coûts, ou encore le site de diversification de proximité utilisé par M6, par exemple, avec Mistergooddeal.

Envoyer par mail un article

Precepta étudie le développement des médias sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.