Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Socpresse pourrait s'associer à M6 pour lancer son gratuit du soir

26/06/2006

GRATUITS. M6 est en discussion avec la Socpresse pour prendre une participation dans le quotidien gratuit du soir que le groupe de Serge Dassault envisage de lancer dès septembre, a-t-on appris vendredi à M6, confirmant des informations parues dans Presse News. «17 heures», nom de code de ce gratuit, devrait être tiré à 350 000 exemplaires et compter 24 pages en format demi-berlinois. La rédaction devrait être dirigée par François Tauriac, actuel directeur de la rédaction de TV magazine. M6 revendiquerait une position d'égalité aux côtés du Figaro, alors que d'autres partenaires potentiels ont été approchés. Les derniers articles sur Socpresse

Envoyer par mail un article

La Socpresse pourrait s'associer à M6 pour lancer son gratuit du soir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.