Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mondial : M6 récupère 20 millions d'euros bruts en publicité pour 27 millions payés en droits

05/07/2006

TELEVISION. Les écrans publicitaires diffusés dans le cadre de la Coupe du monde sur M6 ont généré un chiffre d'affaires de 20,069 millions d'euros brut, selon Yacast. A ce total, il faut ajouter les recettes de partenariat : trois annonceurs (Orange, Sélectour, Hôtel 1re classe) ont parrainé les retransmissions des matchs sur la chaînes pour un coût unitaire plus de 2,8 millions d'euros. M6, qui a diffusé 31 matchs, avait acquis ces droits pour 27 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Mondial : M6 récupère 20 millions d'euros bruts en publicité pour 27 millions payés en droits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.