Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements publicitaires en hausse de 9,3% au premier semestre 2006

06/07/2006

PUBLICITE. Les recettes publicitaires ont progressé de 9,3% au premier semestre 2006, à 6,665 milliards d'euros (hors affichage), selon l'institut d'études Yacast. Par média, la télévision progresse de 7,3%, à 3,017 milliards d'euros. Les chaînes du câble, du satellite et de la TNT représentent 6,9% de cet ensemble. La presse augmente aussi ses recettes publicitaires : +12,8%, à 2,97 milliards d'euros. Le plus gros annonceur sur les six premiers mois de l'année est Renault, avec 127,6 millions d'euros. D'ailleurs, le secteur des transports est celui qui progresse le plus : +18,8%.

Envoyer par mail un article

Investissements publicitaires en hausse de 9,3% au premier semestre 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.