Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les produits dérivés interdits de publicité dans les programmes jeunesse dont ils sont issus

06/07/2006

TELEVISION. Dans une recommandation destinée aux télévisions, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) demande aux chaînes de ne pas diffuser, en coupure ou autour d'une série d'animation destinée à la jeunesse, des messages publicitaires de produits dérivés du programme lui-même. De même, si la série est issue d'un jouet déjà existant, elle ne pourra être diffusée durant la période de commercialisation du produit. En savoir+

Envoyer par mail un article

Les produits dérivés interdits de publicité dans les programmes jeunesse dont ils sont issus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.