Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie et Netgem mesurent les usages de l'écoute télé

07/07/2006

TELEVISION. L'institut d'études Médiamétrie et le constructeur de terminaux Netgem s'associent pour créer une structure chargée de ' mesurer les nouveaux usages de la télévision '. Cette filiale commune, détenue à 50-50, est dirigée par Patrick Ballarin, précédemment chargé de mission auprès de la présidence de Médiamétrie. Elle devra mesurer quantitativement les audiences réalisées grâce aux nouvelles technologies, notamment l'écoute différée via les décodeurs à disque dur, les programmes en haute définition, la vidéo à la demande et tous les services interactifs.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie et Netgem mesurent les usages de l'écoute télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.