Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Active Publicité étudie les podcasts

11/07/2006

ETUDES. Lagardère Active Publicité a publié hier 10 juillet une étude réalisée par Hyperworld Conseil sur la consommation radio et podcast. Son utilisateur, baptisé le «poditeur», est un homme jeune, CSP + et sensible aux nouvelles technologies. Sa motivation est plutôt l'affranchissement de la contrainte temporelle que la mobilité. Pour la régie d'Europe 1, cette étude est un outil de fidélisation mais aussi de conquête des moins de 35 ans.

Envoyer par mail un article

Lagardère Active Publicité étudie les podcasts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.