Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE QUOTIDIENNE

Un média aussi étudié l'été

08/10/1999

Le marché publicitaire - et le CESP - le demandait depuis des années, c'est chose faite. La presse quotidienne est désormais étudiée toute l'année. Dans sa dernière mouture, sur la période juillet 1998/juin 1999, l'étude EuroPQN/PQR 66 intègre l'audience des deux mois d'été.« Cette nouvelle norme nous permet de disposer d'une étude d'audience réellement annuelle », se réjouit Bruno Ricard, directeur du marketing du Syndicat de la presse quotidienne régionale. En fait, en ce qui concerne la presse quotidienne régionale, il faudra attendre le printemps prochain pour disposer des données d'audience titre par titre.« Nous ne les communiquons jamais pour la phase intermédiaire », précise-t-il. En revanche, la presse quotidienne nationale, elle, ne s'en prive pas, tout en précisant que toute comparaison avec les résultats précédents n'est en rien significative.L'Équipeconserve néanmoins sa place de leader, avec 1 954 000 lecteurs au cours de la dernière période. À noter queL'Équipe dimanche, qui a été étudié pour la première fois, est crédité d'une audience de 1 960 000 lecteurs. Ce résultat le place loin devantLe Journal du dimanchequi, lui, enregistre 1207000lecteurs.

Envoyer par mail un article

Un média aussi étudié l'été

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.