Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télérama change de formule

21/08/2006

MAGAZINES. Le magazine culturel Télérama ( 643 157 exemplaires DFP 2005) change de formule le 27 septembre. L'hebdomadaire, dont la directrice de la rédaction est Fabienne Pascaud, est désormais scindé en trois parties: magazine, guide culturel et programmes télé-radio. Cette nouvelle formule vise à faire revivre Télérama en kiosque : les ventes se situent actuellement entre 125 et 130.000 par semaine, alors que Télérama compte 507 à 509.000 abonnés. Les derniers articles sur Télérama

Envoyer par mail un article

Télérama change de formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies