Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 prévoit une hausse de son coût de grille… et de ses tarifs publicitaires

30/08/2006

TELEVISION. Devant les analystes financiers, mardi 29 août, Nicolas de Tavernost, le président du directoire du Groupe M6, a affirmé qu'il entendait poursuivre sur 2007 sa politique d'investissements dans les programmes en prévoyant, déjà, une hausse du coût de la grille de 2,5%. Pour le second semestre 2006, Catherine Lenoble, la présidente de M6 Régie, a indiqué que, en raison de l'économie des écrans publicitaires de M6, '11% plus économiques que la moyenne télé', la régie 'envisage pour les mois à venir des progressions de tarifs très substantiels'. 

Envoyer par mail un article

M6 prévoit une hausse de son coût de grille… et de ses tarifs publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.