Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 augmente son coût de grille de 2,5% pour 2007

04/09/2006

TELEVISION. Lors de la conférence de rentrée de M6, le 1er septembre, Thomas Valentin, vice-président en charge des programmes, a indiqué que l'objectif de la chaîne est de «viser un public toujours plus large en préservant le ton de M6, c'est-à-dire jeune et éclectique». Il s'appuiera pour cela sur l'information, avec notamment le nouveau magazine de reportages «66 Minutes» et le talk-show de Marc-Olivier Fogiel, le mardi soir en deuxième partie de soirée, la fiction avec quatre nouvelles séries françaises, et le sport. Le coût de la grille augmentera de 2,5% sur 2007, par rapport aux 300 millions d'euros dépensés en 2006.

Envoyer par mail un article

M6 augmente son coût de grille de 2,5% pour 2007

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.