Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Group prévoit de doubler son chiffre d'affaires hors médias

04/09/2006

RADIO. Lors de la conférence de presse de rentrée de NRJ Group, le 31 août, Marc Pallain, président du directoire, a rappelé que NRJ est devenu un «média numérique global». Il prévoit de doubler le chiffre d'affaires réalisé en hors-médias (NRJ12, les mobiles, Internet et les événements), lequel a représenté un quart du chiffre d'affaires du groupe au premier semestre 2006. « Ce qui veut dire qu'il faudra doubler le chiffre d'affaires total », a-t-il précisé. NRJ Régie va par ailleurs être rebaptisée NRJ Global Marketing et Solutions.

Envoyer par mail un article

NRJ Group prévoit de doubler son chiffre d'affaires hors médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.