Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eté maussade pour le marché publicitaire

05/09/2006

CONJONCTURE. TNS Media Intelligence confirme pour le mois d'août le net ralentissement du marché publicitaire enregistré en juillet. La tendance s'est même amplifiée notamment en presse quotidienne (-20,3% en valeur) et en télévision (-1,3%). Seule la radio enregistre des progressions spectaculaires en valeur mais pas en volume. Au final, l'été 2006 est qualifié de «morose» (+2,4% pour le cumul presse magazine et quotidienne nationale, +3,8% pour la télévision, seule la radio conservant une croissance à deux chiffres avec +10,2%).

Envoyer par mail un article

Eté maussade pour le marché publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.