Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'INA confie la régie de son site Internet à France Télévisions Publicité

05/09/2006

INTERNET. Selon nos informations, l'Institut national de l'audiovisuel vient de confier la commercialisation de son site à la régie France Télévisions Publicité (FTP). Un appel d'offres, lancé le 9 juin dernier, avait suscité les candidatures de TF1 Publicité, IP, Lagardère Active Publicité, AOL et Adlink. FTP était la seule régie de service public en lice.

Envoyer par mail un article

L'INA confie la régie de son site Internet à France Télévisions Publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.