Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio Classique propose une programmation 'plus accessible'

07/09/2006

RADIO. Radio Classique a présenté hier 6 septembre une grille de rentrée 'offensive', selon son directeur général, Frédéric Olivennes, qui mise sur l'arrivée de stars, comme Claire Chazal, Jean-Luc Hees et Nelson Monfort, pour doper l'audience de la station (1,6% d'audience cumulée, selon Médiamétrie avril-juin 2006). L'objectif de la direction est d'atteindre 2% d'audience, soit un million d'auditeurs, 'ce qui permettrait d'arriver à l'équilibre économique', a précisé Frédéric Olivennes. Les derniers articles sur 'Radio Classique'

Envoyer par mail un article

Radio Classique propose une programmation 'plus accessible'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.