Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie cerne la consommation plurimédia des 18-24 ans

12/09/2006

ETUDES. Médiamétrie publie son enquête «Medias 360», une analyse des comportements médias et multimédias des Français. L'institut révèle que 83,1% des 18-24 ans ont, chaque jour, au moins une pratique média (télé, radio, presse, etc.) ou multimédia (Internet, téléphonie, etc.), contre 68% pour l'ensemble de la population. En soirée, ce public est adepte d'une consommation multiple et simultanée de médias. Entre 21h30 et 21h45, par exemple, un auditeur de radio sur quatre est également connecté à Internet. En savoir +

Envoyer par mail un article

Médiamétrie cerne la consommation plurimédia des 18-24 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.