Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pause en août dans les investissements publicitaires à la télévision

13/09/2006

PUBLICITE. Les investissements publicitaires à la télévision ont atteint 272,8 millions d'euros bruts en août sur les chaînes hertziennes nationales historiques, soit une baisse de 1,1% par rapport à août 2005, selon le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Qualifiant ce recul de 'pause, après cinq mois consécutifs de forte croissance', le SNPTV rappelle que 'août est traditionnellement le mois le moins actif en publicité télévisée'.

Envoyer par mail un article

Pause en août dans les investissements publicitaires à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.