Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Mouv' mise sur « l'interaction » pour sa dixième saison

15/09/2006

RADIO. Pour sa dixième rentrée, Le Mouv', la station jeune de Radio France, a obtenu trois nouvelles fréquences - Montpellier, depuis le 1er juillet, et prochainement Lorient et Bordeaux. En plus d'un nouveau « morning », présenté par McFly, la station promet plus d'ouverture musicale mais aussi une information renforcée. Avec la rubrique « Fais ton buzz », Le Mouv' joue la carte de « l'interaction » selon Stéphane Ramezi, son directeur. Par ailleurs, la station a confié sa communication événementielle à l'agence Reload.  Les derniers articles sur 'Le Mouv''

Envoyer par mail un article

Le Mouv' mise sur « l'interaction » pour sa dixième saison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.