Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gulli prépare un magazine culturel quotidien

15/09/2006

TELEVISION. Gulli, la chaîne de la télévision numérique terrestre destinée aux jeunes et contrôlée par le groupe Lagardère et France Télévisions, lance un magazine quotidien autour de la culture, « Gulli Mag », diffusé du lundi au samedi à 20h35 et produit par 2P2L. La chaîne proposera également une émission animalière, « Trop fort, l'animal », et allonge d'un quart d'heure son magazine du soir consacré aux parents « ADOS ». La chaîne vise « au moins » une audience stable, soit 3,5% de part d'audience. Les derniers articles sur Gulli

Envoyer par mail un article

Gulli prépare un magazine culturel quotidien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.